shadow company airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

courrier à Mr le Maire de Oinville

2 participants

Aller en bas

courrier à Mr le Maire de Oinville Empty courrier à Mr le Maire de Oinville

Message  Admin Lun 18 Fév - 11:02

Bonjour Mr le Maire.

Je suis le président de la "Shadow company airsoft team", déclaré en sous préfecture de Mantes la Jolie depuis le 14 Juin 2012 (N°W781003630). Je vous précise que le document de déclaration vous à été remis.
Nous avons eut la surprise de remarquer que nous n'apparaissont pas sur le site internet de la commune, que nous n'apparaissont pas sur l'annuaire des associations et que nous ne somme pas référencé dans le bulletin municipal n°22. j'imagine qu'il s'agit la d'une simple erreur de votre part malgré mes appels téléphoniques téléphonique à votre secrétariat afin de signaler les faits susmentionnés.
Je vous précise que notre association compte à ce jour une vingtaine de membres et que deux terrains sont à notre disposition sur la commune de Brueil en Vexin. De plus nous somme affilié à la fédération Française d'Airsoft.
Cependant je vous invite à régulariser cette situation rapidement. En effet l'association se réserve le droit de se constitué en assemblée générale extraordinaire afin de voter un dépôt de plainte à votre encontre pour "discrimination".
Je vous rappelle que la discrimination est puni de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende, dans la cadre d'un service public cette peine passe à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. prévu par les articles 225-1 à 225-4 du code pénal et réprimé par l'article 432-7 du code pénal.
Toutefois nous espérons ne pas arriver à de telle extrémité et imaginons que cette erreur sera vite réglé.
Je reste à votre disposition Mr le Maire pour toute demande et vous pris d'agréer mes salutations les plus distinguées.
David Asset
Président de la "Shadow Company airsoft team".
Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2012

https://shadow-company-78.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

courrier à Mr le Maire de Oinville Empty Re: courrier à Mr le Maire de Oinville

Message  Admin Lun 18 Fév - 11:03

15 Min plus tard nous étions contacté par Mr l'Adjoint au Maire qui nous signale qu'il s'agit d'un oubli de la Maire qui sera corrigé trés rapidement. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2012

https://shadow-company-78.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

courrier à Mr le Maire de Oinville Empty Re: courrier à Mr le Maire de Oinville

Message  Jack28 Lun 18 Fév - 11:28

La vache ! Des que tu mentionne des articles de loi, ça les fait réagir.
Jack28
Jack28

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

courrier à Mr le Maire de Oinville Empty Re: courrier à Mr le Maire de Oinville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum